Par Sancho Pança et Océane d'Emilita par Quadrophenio
Qualifiée 1'20 à Caen


Record : 1'16"5 attelé à 4 ans


Gains : 10590


7a 7m 0a (12) Da 8a 0a 6a 9a Da Da Da 0a 8a 4a 1a 2a 7a (11) 0a 0a Da 1Da 9a 8a 8a Da

mardi 16 août 2011

1Dai

Uka était de retour en piste ce dimanche au Touquet, c'était une course de rentrée et nous n'en attendions qu'un bon parcours de remise en jambe même si nous savions que la pouliche avait progressé, rien ne remplace la compétition.
La pouliche part bien, elle était tête et corde lorsque dans la précipitation elle commet la faute, elle n'est pas disqualifiée sur le moment, elle revient gagner en faisant une ligne droite de toute beauté... La pouliche venait de remettre les pendules à l'heure mais malheureusement à la surprise des associés, sans enquête pour m'être entrenu avec l'entraineur M. Nicole, la pouliche est disqualifiée après course certainement du à sa faute mais...
M. Nicole m'a dit que la pouliche était bien, qu'elle avait beaucoup changé, elle mériterait une victoire mais pour cela il faudrait que la roue tourne, Christopher va essayé de lui faire gagner sa course cette année et avec ses peu de gains, il m'a dit que la pouliche fera une bonne année de 4 ans car elle aura le choix des engagements mais pour cela il va falloir repasser le poteau en tête en 2011.
Le prochain engagement n'est pas encore connu.
Je mets le lien du site pour visualiser sa victoire platonique, c'est la course 3.
http://www.hippodromes.fr/index.php

5 commentaires:

  1. bonjour, mais mr nicole a pas était appeler par les commissaires? pour le d.a.i , pas d'explication entre mr nicole ² les commisssaires si pas d'enquéte , dommage pour uka , décidement uka a pas de chance pour les debuts de compétition
    eseront pour vous que l'année de 4 ans ira mieux
    mais sa va etre compliqué au gains .
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Aucune enquête, aucune de convocation de M. Nicole l'entraineur-driver du jour auprès de messieurs les commissaires, nous ne comprenons toujours pas à ce jour cette décision mais que faire à part constater les dégats...

    RépondreSupprimer
  3. je pense que nicole , aurais du demander des explication aupres des commissaires , normalement
    l'annonce doit etre annoncer par le speker a travers le megaphone , (enquete) sur le no...
    j'ai vu la course , mérite pas d'etre disctancer
    mais 3 verva ? presue chez eux lol , je voudrais bien savoir qui sont les comissaires du nord lol

    RépondreSupprimer
  4. Uka fait une fin de course de TONNERRE. Dommage la faute. Si on prends le nombre de foulée sur la vidéo, on ne peut pas dire que le distancement est sévere. Je compte plus de 20 foulées de galop. La prochaine course va etre la bonne. Si j'ai bien compris, C. Nicole a pris une mise à pieds. Le prochain en plus du driver on va perdre la cote. Car avec la fin de course, je pense que UKA va etre sur tous les papiers.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ,
    C. Nicole a pris une mise à pieds
    donc il y a eu un truc dans le dernier virage , un accrochage ? provoquer par nicole alors sur fautes de uka , refait la ligne droites avec des allures limites , la vrai explication , nicole mise a pied ah .

    RépondreSupprimer