Par Sancho Pança et Océane d'Emilita par Quadrophenio
Qualifiée 1'20 à Caen


Record : 1'16"5 attelé à 4 ans


Gains : 10590


7a 7m 0a (12) Da 8a 0a 6a 9a Da Da Da 0a 8a 4a 1a 2a 7a (11) 0a 0a Da 1Da 9a 8a 8a Da

lundi 20 février 2012

Uka 1ère

La voilà, la première victoire de Uka après toutes ses mésaventures de la saison passée, elle repasse le poteau en tête mais cette fois officiellement.
En attendant la photo de sa victoire, toutes mes nos "félicitations" à la Team Delamarre pour le travail accompli avec Uka et Stéphane pour les conseils donnés.
J'ai toujours cru en la pouliche et elle me l'a bien rendu hier. Pour P.N, même si le temps de la course d'hier n'a rien d'exceptionnel, Uka doit être capable de doubler son compte en banque prochainement, elle ne soufflait pas après les 2550m parcourus hier alors qu'il y a trois mois elle ne tenait pas 2000m.
Espérons...

2 commentaires:

  1. oui,belle victoire et tres propre durant le parcour,tres bonne drive de pn delamarre,enfin des resultats en accord avec les impressions
    d'entrainements
    philippe

    RépondreSupprimer
  2. je suis super content merci à PN et toute l’équipe, aussi à Stéphane pour ces conseils avisés, dans le changement d’entraîneur, mm si certains n’étaient pas pour....( comme quoi il ne pense qu'à la réussite de notre association et de ces chevaux )
    voilà un uka superbe comme je l'ai toujours pensé ( suite encore aux conseils de Stéphane pour cette achat ).
    je pense que nous somme à l'aube du grande saison 2012....aussi bien pour notre petite uka mais aussi je pense pour l'élevage de Cormon.

    RépondreSupprimer